Alliance Dragove - Ogame Uni 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dragove - Ogame Uni 43

Alliance Dragove - Ogame Uni 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE PACTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris1 A
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:41

Slt a tous !!!

je suis venu vous proposé un pacte (n'importe le kel) de préférence TOTAL ou COMMERCIAL avec les Firearmy(Dragons and Tigers Firearmy et les Fire.W(Dragon and Tiger Firearmy.Wing) nous sommes classé 174 nous avons bésé non a cause de la guerre ki vient de terminé mais car nous redirigeons certain menbre vers la Wing Exclamation

je suis le fondateur de la Fire.Wing Cool

je vous le propose car aprés avoir examiné votre forum je vous ai trouvé simpa et organisé ! et vous ètes fan de dragon comme beaucoup d'entre nous ! cheers

Merci de me répondre je reviendré voir votre réponce mé vous pouvé aussi la posté sur notre forum Very Happy

Cordialement Chris10 AO bon jeu a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Salut, j'ai transmis la demande au conseil il faut attendre leur décision, entre 2 à 3 jours, s'ils ne glandent pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:08

Merci !
C toi ki propose de fer une lune de taille max ? si c toi tu me le fé a combien ?

( quand je me suis enregistré sur le forum en tant ke Chris10 AO jé du fer une faute sur mon adresse msn en tapant tro vite car jé pas recu le msg d'activation, il fodré le suprimé pour que je le reface lol )

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

C pas ke je m'impatiente mé bon, c oui ou non pour le pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

Pour le pacte il nous faut encore un vote, il y a qui ne prennent pas les choses au sérieux. lol!

Oui c'est moi pour les lunes, 1661 chasseur légers + 2 grand transporteurs voir un troisiéme pour povoir me déplacer dans tout l'univers

sur le forum il disent qu'il faut 1667 chasseur legers pour avoir une lune de taille max
ils disent aussi que 1/3 des ressources envestis sur un vaisseau en cas de destruction part pour les devris, donc il faudrait 1500 chasseur légers, donc une fois que t'aura 2.000.000 de ressources t'aura 20% de chances d'avoir une lune de taille max

1661 chasseur legers = 4.983.000 de metal + 1.661.000 de cristal
2 grand transporteurs = 12.000 de metal + 12.000 de cristal
Total 6.668.000 de ressources le deut il sort de ma poche, tu recycle le tout il te faudra 100 recycleurs

total plus la taxe de m'a part 6.700.000 de ressources

ceci en prenant le calcul de 1667 chasseur legers, avec 1500 ça devient moins cher.

Je peut aussi la faire avec quelques vaisseaux de bataille. Pour plus de précision me contacter in-game, je ne peut pas metre tous les détailles autrement je perderait mon gagne pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

Vous l'avez eu votre le dernier vote ?

si possible j'aimeré avoir votre réponse avant le 28 merci d'avance(^_^)

Cordialement Chris10 AO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

Le conseil à voté et le résultat est, que le conseil est d'accord pour un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Masta_jigga
Admin
Masta_jigga


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Super bonne nouvelle !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Kan jé voulu m'enregistré jé fé une faute de frappe sur mon adresse e-mail et du coup je né pas pu recevoir mon msg d'activation ! pale

Est-il possible d'i faire kelke chose Question

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Il faut demander à Hebuss99 de supprimer ton ancient compte pour que tu te puisse re-inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
Invité




PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anng

Anng


Nombre de messages : 4
Localisation : Univers 43
Date d'inscription : 25/06/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

Bonjour je me présente Anng, cofondateur et ambassadeur de l'alliance Dragons and Tigers Firearmy.

Nous avons réunis nos deux alliance par un pacte Total aisi je demande votre permission de pouvoir créer un lien conduisant les membres de mon alliance directement dans le coin des affaires de votre forum. J'aimerai aussi faire parti d'un groupe comme invité d'honneur si ce n'est pas trop vous demander.

Cordialemenr, Anng
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

Pour le lien conduisant vos membres dans le coin, je ne suis pas contre tu peut le faire, pour ce qui est faire partie d'un groupe il faudra attendre l'admin du forum "Hebuss99".

Et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte UM91
» Pacte avec la L.T.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dragove - Ogame Uni 43 :: Zone de transfert :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers: